Management de transition

Par la rapidité de sa mise en place et par son adaptabilité, le manager de transition assure la pérennité de votre entreprise dans une période difficile.

Le départ brutal ou l’absence prolongée d’un dirigeant ou d’un cadre fragilise votre entreprise : les équipes manquent de direction, les clients sont moins choyés, vos concurrents peuvent profiter de la situation, des projets importants risquent d’être reportés dans le temps.


Pour éviter que votre entreprise ne pâtisse de cette situation, avoir recours à un manager de transition permet de minimiser l’impact de cette période sur votre entreprise.

Kinactis, Conseil aux entreprises vous propose son expérience de direction générale de PME, de direction industrielle et de direction commerciale pour vous épauler et poursuivre les actions en-cours durant cette période. Immédiatement opérationnel, le manager de transition vous rejoint en quelques jours pour une durée qui s’ajustera à la durée de l’absence ou à la mise en place d’un nouveau manager.


Contactez nous